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social selling

SOCIAL SELLING ?

Prospection – LinkedIn – Développement commercial – Création de lead – Lead nurturing – Formation

les chiffres clefs du social selling

POURQUOI PASSER AU SOCIAL SELLING ?

Le Social Selling est un complément devenu incontournable aux pratiques de prospection classiques. Il génère jusqu’45% d’opportunités en plus.

Vos clients sont sur LinkedIn : 17 millions de membres rien qu’en France.

Le Social Selling permet de détecter et d’accélérer le développement de votre business.

C'EST QUOI LE SOCIAL SELLING ?

C’est une approche commerciale fine des réseaux sociaux ! Et plus particulièrement via LinkedIn.

La méthode nous apprend à savoir attirer vos cibles à partir de votre propre page LinkedIn.
Elle permet d’acquérir des techniques de recherches, et de prise de contact particulières pour entrer en interaction avec vos prospects ou prescripteurs.

Développer ses ventes grâce à LinkedIn, c’est savoir se constituer et animer une communauté de prospects en identifiant en amont leurs besoins et en les guidant dans leurs processus d’achat (lead nurturing).

POURQUOI ADOPTER LE SOCIAL SELLING ?

L’approche classique mono-circuit, à savoir un commercial qui créé une relation avec un décideur, est de moins en moins efficace.

En BtB, la décision d’achat implique bien souvent plusieurs personnes. De même que pour pérenniser sa relation avec une société, il est nécessaire d’entretenir plusieurs contacts au sein de cette même société.
Le Social Selling est idéal pour répondre à ses problématiques.

Les chiffres parlent d’eux-mêmes :

  • L’opportunité B to B moyenne implique 5,4 décideurs.
  • 72 % des acheteurs effectuent des recherches sur les médias sociaux avant de faire un achat.
  • 81 % des clients sont plus susceptibles de s’intéresser à une marque professionnelle forte.
social selling pourquoi l'adopter

FORMATION SOCIAL SELLING

Le Social Selling est une excellente méthode pour identifier et se faire connaitre auprès de vos prospects, entrer en contact avec eux et créer une relation pour faciliter la rencontre et obtenir un RDV.

N’attendez plus en perdant des opportunités de nouveaux clients ;
Formez vous au Social Selling et mesurez dans les 6 mois qui viennent les premiers résultats !

o Une mise en application directe sur place personnalisée : chacun travaille sur son propre profil et pour son développement commercial
o Une formation orientée résultats
o Un suivi de performance et de conseils personnalisés pendant 6 mois à l’issue de la formation pour renforcer son efficacité, une fois de retour dans votre quotidien
o Une méthodologie de formation pragmatique et éprouvée

Les objectifs de la formation

 jour + suivi de formation social selling

2 jours + suivi

groupe formation social selling de 2 à 8 personnes

Groupe de 2 à 8

formation social selling à vellieneuve loubet ou dans vos locaux

A Villeneuve Loubet ou dans vos locaux

Formation social selling inter et intra entreprise

Inter-entreprises / intra-entreprise

Paramétrer votre compte en Social Selling
Optimiser votre profil et vos contacts actuels pour attirer vos prospects et partenaires
Savoir présenter votre offre de service
Définir sa stratégie social selling

Définir vos cibles, leurs besoins, leurs intérêts, leur comportement sur LinkedIn
Savoir effectuer des recherches efficaces
Savoir entrer en contact avec vos cibles et traiter les objections
Savoir entretenir les contacts et les concrétiser en rdv

Accompagnement individuel
Conseils personnalisés
Évaluation de votre progression en Social Selling

INTÉRESSÉ(E) PAR NOTRE FORMATION SOCIAL SELLING ?

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